<   Voir toutes les actualités
Photo Art bridge
Premiers pas du projet Art-Connection
30/08/2019

L'APapp a reçu une réponse positive du programme Erasmus+ concernant le financement de son projet Art-Connection impliquant l'Istituto Luigi Strurzo (Italie), Conversas Associação Internacional (Portugal) et l'université de Loughborough (Royaume-Uni). Ce projet est envisagé dans la continuité du projet CCE dont les conclusions avaient permis de mettre en lumière l'importance des compétences culturelles.

Le projet Art-Connection (à prononcer à l'anglaise) a pour objectif de proposer des supports pédagogiques explicites pour inciter toute organisation à mobiliser la créativité de chacun pour répondre aux enjeux européens en matière de compétences culturelles, citoyennes et de capacité à apprendre tout au long de la vie.

Ci-contre : Le "Bridge of Art" de l'artiste philippine Pacita Abad et du Singapore Tyler Print Institute (STPI), à Singapour. Photographie : Ryan Custodio

À lire également

Les cookies sont de petites fichiers enregistrés sur votre terminal lors de votre visite. En cliquant sur “J’ACCEPTE”, vous permettez à l’équipe APP de recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer votre navigation et celle des autres utilisateurs.